jeudi 17 mars 2016

Nouveau joujou !

Coucou !

Voici mon nouveau joujou, cela faisait un moment que je tournai autour en me disant "je le prends, je le prends pas" et puis bon je le prends !

C'est un petit outil qui chauffe et qui soude, super pratique pour faire des pochettes plastiques !


Pour remercier les filles de l'atelier je leur ai fait cette petite pochette :


et puis une petite carte :



Je reprends tranquilou le scrap après la tempête de janvier.

Bises à toutes !

6 commentaires:

  1. Un appareil bien pratique pour réaliser de jolies pochettes et j'aime beaucoup ta carte ! Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Pfuuu, maintenant je me demande : je l'achète je ne l'achète pas...hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa surtout quand on voit le résultat de ses yeux
    Je vais craquer je crois

    Joëlle

    RépondreSupprimer